Des vents puissants ont emporté la jeune fille en l’air après qu’elle s’est prise dans la queue du cerf-volant lors d’un festival à Taïwan. La jeune fille a atterri en toute sécurité.
Expérience effroyable une fillette âgée de seulement 3 ans
Une fillette de 3 ans a été emportée dans le ciel après qu’une banderole s’est emmêlée autour de son cou lors d’un festival de cerf-volant dans le nord de Taïwan ce week-end.
L’enfant a plané au-dessus d’une foule de spectateurs et a été ballottée par des vents violents pendant 30 secondes au milieu de pandas gonflables et d’astronautes, alors que des cris s’élevaient des spectateurs.
Message rassurant du Maire de la ville sur Facebook
La jeune fille, qui n’a été identifiée par les médias que par son nom de famille, Lin, a atterri presque indemne au Festival international de cerf-volant de Hsinchu. Elle a souffert d’écorchures autour du cou et du visage, a écrit le maire de Hsinchu, Lin Chih-chien, dans un post sur Facebook dimanche. Elle a été admise à l’hôpital pour un examen médical, a-t-il dit.
Vidéo YouTube de la fillette de 3 ans traînée par un cerf-volant dans le ciel
Selon les informations, la jeune fille était effrayée mais n’a pas été blessée physiquement lors de l’incident.
Cet épisode surprenant a suscité les excuses du maire, a entraîné la suspension des festivités et a ajouté un frisson d’horreur à un événement qui attire habituellement des dizaines de milliers de visiteurs pour ce qui est censé être un moment de plaisir pendant les deux jours du festival.
Auteur de temps en temps sur le site de mon mari, je prends plaisir également à découvrir des nouveautés, des astuces et conseils pour tous les jours. J’espère vous partager des articles intéressants au quotidien et qui vous plairont !