Accueil » Les goodies : une stratégie marketing à court et long terme

Les goodies : une stratégie marketing à court et long terme

En tant que chef d’entreprise, vous cherchez certainement à vous différencier de vos concurrents. Avez les goodies, vous allez pouvoir capter l’attention du client mais aussi le fidéliser. Les goodies peuvent aussi être offerts à vos employés et vos partenaires commerciaux.

Un outil publicitaire : l’accroche sac

es accroches sac sont conçus pour supporter des sacs à main pour toutes les occasions. L’utilisation de ces accessoires a pour but de protéger sacs à main de sols sales en l’accrochant juste à côté de la personne sur la table. C’est un accessoire de mode et aussi un indispensable pour les sacs à main, peu importe où l’on va. Vous pouvez offrir ce petit accessoire en tant que goodies d’entreprise, en le personnalisant. En effet, il met en vedette votre logo, nom, organisation ou événement.

Il n’y a pas de règle stricte pour que les clients aient à placer leurs bagages pendant dans les bars ou les restaurants, il est donc commun pour les clients de placer leurs sacs sur le sol, sur leurs genoux, ou même sur une autre chaise. En allouant un espace réservé aux clients de placer leurs sacs, ce qui réduit la séquence de la confusion et désorganisée des événements une fois les clients sont assis.
Les clients qui utilisent les porte-sacs seront également en mesure de siège plus confortable par rapport à mettre leurs sacs sur les genoux, ou sur le sol qui réduit l’espace jambe. Alors que les clients utiliseront les porte-sac, ils seront moins enclins à placer leurs sacs sur une chaise, ce tour à tour vous permet de répondre à plus de clients. Les clients sont également plus susceptibles de stocker fréquents ils se sentent un à l’aise.

Article publicitaire pour mettre en avant votre image

Prendre soin des biens serait une forme de service supplémentaire aux clients. La plupart des magasins ne fournissent pas ce type d’accessoire, les goodies sont une forme de service aux clients supplémentaire permet d’aller au-delà pour assurer que les clients aient un service complet.
Les porte-sacs personnalisés sont hautement utiles. Les bras des porte-sacs personnalisés peuvent être adaptés à toute forme ou structure. Tant qu’il peut supporter le poids des sacs. Ainsi, en dépit de ses caractéristiques d’utilité, porte-sac personnalisé sont également utiles dans la promotion de votre marque.
Ils sont un bon moyen non seulement de mettre en valeur votre marque, mais aussi aller au-delà du service à la clientèle. Quand une personne achète un sac de luxe, elle n’a pas envie de le voir traîner par terre, ce problème peut être facilement contrés par des solutions simples. L’application correcte d’une accroche sac publicitaire ajoute non seulement à un meilleur service à la clientèle, mais aussi aide à fidéliser la clientèle.

Des goodies pour chaque cas de figure

L’accroche sac  permet de mettre un sac à l’abris au bord d’un bar, d’une table ou d’un bureau. Bien qu’utile, ce n’est pas le seul goodies. On trouve aussi des clé USB, des mugs, des sac en toile. Tous ces objets sont facilement personnalisables sur des sites spécialisés.

Revenir en haut de page